Comment porter une perruque Natural Hair Factory 29 mai 2015 – Posted in: articles du blog, Non classé – Tags: , , , ,

solenn crochet perruque protective style

Ici en photo le modèle Solenn

Hello hello,

clients, clientes si vous lisez cet article c’est parce que vous avez acheté une de nos magnifiques perruques et vous vous demandez comment la porter.

Les perruques NHF sont réalisées de manière à laisser votre crane respirer. OUI il est donc normal de voir des espaces lorsque vous regardez la perruque en la tenant entre vos mains.
Rassurez vous, une fois sur votre tête les boucles sont positionnées de manière a ce que rien ne se voit et votre look sera tout ce qu’il y a de plus naturel.

La première chose que vous souhaitez faire lorsque vous décidez de porter une de nos perruques surtout si vous avez les cheveux longs, est bien évidement de tresser vos cheveux. De préférence des tresses couchées que vous ramenez vers l’arrière.

Notez bien: Plus vos tresses sont fines, plus vos cheveux seront aplatis et plus le rendu de votre perruque sera naturel.

Ceci permet d’éviter les bosses et autre.

Une photo publiée par @naturalhairfactory le

En photo ici notre Modèle portant ses tresses lors d’un shooting de nos perruques.

Si vous avez en votre possession un bonnet à perruque (et si vous supportez de le porter une journée entière), mettez le ensuite pardessus vos tresses.

Puis positionnez la perruque sur votre tête, et coiffez vous comme vous le désirez.

Les perruques NHF sont vendues sans attaches  car le bonnet avec lequel elles sont fabriquées tient suffisamment bien tout seul. Néanmoins si vous portez une perruque pour la première fois et n’êtes pas à l’aise ou vous avez peur qu’elle s’envole, n’hésitez pas à sécuriser le tout avec des épingles à cheveux.

Voila vous êtes parées.

Love,

L’Equipe NHF

« Personaliser sa commande NHF: Mode d’emploi
Bienvenue sur Natural Hair Factory »